A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron : « La rentrée sera difficile »
Derniers sujets
» Laisser les jeunes "se contaminer entre eux" : la proposition choc du professeur Caumes
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:03 par mathias89

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par camélia

» Humour en image
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par camélia

» Edmond Kiraz le dessinateur des "Parisiennes" est mort à 96 ans
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Un jeune homme de 19 ans sauve deux retraitées d'un incendie
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 16:01 par camélia

» Quelle paire de chaussure êtes-vous?
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 11:19 par Gigi **

» Indonésie : entré en éruption, le mont Sinabung rejette d’immenses colonnes de cendres
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 11:10 par Lydie

» L’État et le contribuable français n’ont pas vocation à payer gratuitement des masques
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 10:59 par voileux

» Vincennes : deux morts dans un violent incendie d'immeuble
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 10:52 par Jumper

» Donald Trump estime qu'il mérite d'être ajouté au mont Rushmore
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 10:43 par Lydie

» Niger : des Français et leurs guides tués dimanche par des hommes armés
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 10:13 par Lydie

» blague du jour
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeHier à 7:47 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37 par Puck

» ⚡ALERTE INFO: violente explosion à Liban Beyrouth
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01 par 33lynel

» Un navire transportant 200 tonnes de diesel et 3800 tonnes de fuel s’est échoué près des côtes de l’île Maurice
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56 par 33lynel

» Ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit et concentrez-vous sur ce que vous faites
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42 par 33lynel

» VIDÉO. Russie : une explosion dans une station-service à Volgograd fait au moins 13 blessés
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37 par Lydie

»  Covid_19 : craignez-vous un reconfinement général à la rentrée ?
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:44 par Jumper

»  Régis est un con ^^
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:19 par IPa.

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:40 par Lydie

»  une jeune maman refoulée à l'entrée d'un supermarché à cause de son décolleté
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:38 par mathias89

» Le Puck photographe
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:06 par agathou

» POLÉMIQUE: Suisse : les Français indésirables à la piscine
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38 par mathias89

» Satellite
 Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:24 par papacoz

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Empty
MessageSujet: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le silence du confinement, de nombreux citadins ne supportent plus le vacarme de la ville, écho du monde d'avant. Un tournant dans nos sensibilités ?

Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: depuis le dé-confinement, je suis devenue sensible aux bruits .. comme la voie du chemin de fer qui passe pas loin, je m'étais habituée et maintenant je l'entends et ça m'insupporte !

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Empty
MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:59

Des atteintes successives de la maladie de ménière ont diminué mes capacités auditives , je peux donc m'isoler des bruits , il suffit que je diminue la puissance des fréquences de mes appareils auditifs Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je peux donc m'isoler des bruits , il suffit que je diminue la puissance des fréquences de mes appareils auditifs

c'est le bon plan Wink Smile

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:28

haha haha tout à fait Very Happy

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:30

je n'habite pas une ville ,  et en plus j'habite un quartier calme ,alors c'est tranquille chez moi.. 
Juste le bruit de la mer lorsque le vent est d'Ouest..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:38

C'est un chant alors , pas vraiment un bruit , non ?

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:41

Quand il y a tempête, je t'assure que ce n'est pas un chant, mais un bruit vraiment fort..

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:43

oui , je me doute ... la fureur de la mer

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:37

J'habite à la campagne aussi et on a l'habitude du silence... relatif. Donc confinement ou pas, c'est à peu près la même chose. Pas de changement concernant ma tolérance au bruit pour ma part. Et vu mon métier, il vaut peut-être mieux que je supporte le bruit lol.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:41

j'habite en plein centre ville

pas de problèmes de bruit

double vitrage partout

triple vitrage sur la porte fenêtre la plus exposée au bruit

murs de 80 cm d'épaisseur

Someone

Someone

Féminin
Login Login : 11/08/2019
Localité Localité : Massif Central

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:42

J'ai travaillé pendant plusieurs années dans un univers extrêmement bruyant. Je portais bien sûr des protections. Mais je dois avouer que depuis je suis devenue assez intolérante au bruit. Le brouhaha de plusieurs personnes parlant ensemble m'est pénible. Je fuis donc pas mal d'émissions de débat télévisés ! Et j'écoute toujours la télé ou la musique avec le volume réglé très bas.
Pour le reste, j'habite en pleine campagne au milieu de nulle part et ça me va bien !!! Quant à la ville la plus proche, c'est une petite ville de province calme donc pas de soucis. Mais lorsque je dois monter à Paris quelques jours je reviens toujours chez moi avec la tête prête à exploser. 
En fait ce qui me gêne encore plus qu' un trop fort volume sonore, c'est la superposition de différents sons sans aucun lien les uns avec les autres.
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:43

Pas plus pas moins qu'avant.

Je vis dans un immeuble calme car les gens y sont civilisés  Smile  Je n'aime pas le tapage en général, à la retraite je voudrais bien habiter au bord de la mer (Mer du Nord, Manche, ou Atlantique)
cricri29

cricri29

Féminin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : oise

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:26

Bonjour,

Je vis dans une petite commune (- de 5 000h) au bord d'une forêt. J'ai passé mon confinement très silencieusement.
Maintenant, rien ne va plus !! Puisque le topic nous questionne sur le bruit ; mon quartier redevient un enfer ! Oui, un enfer ! Parce que j'ai des voisins qui font la "teuf" jusqu'au matin, musique à fond dans le jardin, le tout accompagné de cris, d'hurlement de gens éméchés....
Il ne s'agit pas juste d'un cas isolé, j'habite dans un lotissement de maisons individuelles. Ma chambre à coucher donne sur tous les jardins (en visuel) et mes voisins, il faut le dire, font la fête à tour de rôle.
Même quand il pleut. Dès fin juin, ici, c'est la discothèque à ciel ouvert.
J'ai déjà contacté la Police qui ne s'est jamais déplacée. Cela me stresse beaucoup car les boules Quies me font mal au fond des oreilles. Mon mari ? Il dort, il n'entend jamais rien, me dit que quand on est fatigué, on dort.
Un jour je me suis énervée. Je me suis levée et ai dit à mon conjoint que j'allais taper à la porte des voisins. Personne ne m'a ouvert, il y avait un tel vacarme. Alors, je suis entrée, la porte était ouverte. Les voisins m'ont donc découverte en peignoir à me plaindre que je travaillais le lendemain. Dans ma profession, l'été, c'est la pleine saison, l'on a pas le droit de prendre des congés. Moralité : le bruit c'est usant, fatiguant, cela me tape sur les nerfs. Vos avis sur la question seront les bienvenus.
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:41

Je serais toi, je laisserais d'abord un mot dans chaque boîte aux lettres de ceux qui font du bruit jusqu'à pas d'heure et si au bout de quelques jours, çà continue, aller porter plainte à la gendarmerie..
çà ne peut continuer ainsi..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:45

moi je ferai autrement les haut parleurs de la chaine hifi orienté vers chez eux

1 h30 aprés qu'ils aient fini ; à fond du hard rock , genre kiss par exemple

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:48

çà c'est une deuxième option..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
cricri29

cricri29

Féminin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : oise

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:11

Bonjour,

L'on ne répond pas au bruit par le bruit !
Je n'ai pas de chaïne stéréo avec des enceintes Marschall !! soyons réalistes, ce n'est pas la loi du Talion qui dit oeil pour oeil, dent pour dent
Chez moi, c'est pas la Corse
camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:16

C'était une plaisanterie que Papacoz a émise.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Henry de Montherlant
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

j'ai fait la médiatique ou "média machin chouette" l'autre jour avec mes deux nouveaux voisins qui un, a terminé sa maison et l'autre encore en travaux ... celui qui est en travaux d'un sans gêne incroyable à faire travailler toute une clique d'amis à eux, le soir tard, le matin tôt, et le dimanche matin et vers 12h30 ... mon voisin qui a sa maison terminée à "gueuler" sur le voisin qui est encore en travaux et moi au milieu entrain de chercher des solutions! la solution que je proposais, c'est de venir autour de la table (dans mon jardin) devant un verre ( eau ou apéro Wink Smile ) pour solutionner le bruit infernal ... alors que le voisin où sa maison est terminé avait dit "ok" l'autre voisin, plutôt voisine " ah sûrement pas" ... mais depuis, ils ont fait des efforts ... ils respectent les horaires et c'est déjà un plus Wink et je les attends pour le pot de l'amitié Smile

camélia

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ?  Le bruit vous dérange-t-il autant qu'avant, ou y êtes-vous encore plus sensible aujourd'hui, après deux mois de confinement au calme ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

Voilà tout s'arrange grâce à notre Lydie , SUPER médiatrice!!
Bravo! bravo
alors bon apéro.. et fais en sorte qu'ils ne se chamaillent plus..

Henry de Montherlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant