A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron a annoncé hier soir qu il refusait les masques gratuits pour tout le monde, tout le temps.
Derniers sujets
» Espagne. Soupçonné de corruption, Juan Carlos va quitter le pays
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Gustine

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:29 par Lydie

» Permafrost en Sibérie: les actuels et gigantesques incendies vont libérer du méthane et d’autres virus
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:27 par Lydie

» Le gouvernement planche pour taxer les complémentaires santé
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par Lydie

» Incendies en Amazonie : accusé par Bolsonaro, DiCaprio se défend
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Zukiel

» Le polémiste Dieudonné banni par Facebook pour "contenu se moquant des victimes de la Shoah"
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:57 par Johane

» Une brasserie bavaroise a dû suspendre sa production de bière
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:52 par camélia

» blague du jour
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par lalain

» Humour en image
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par camélia

»  Le gouvernement interdit les terrasses chauffées
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:27 par Seyar

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:09 par Puck

» Un échantillon.
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:06 par Adel

» Bonjour à tous
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:42 par IPa.

» ECO : À la ferme plutôt qu’à la chaîne : des éleveurs s’organisent pour abattre leurs bêtes autrement
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:27 par Victoryne

» Pour la rentrée, vous reprendrez bien un peu de Gilets jaunes ?
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:25 par Victoryne

» Je me présente
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:01 par Victoryne

» VIDÉOS - Anglet : incendie dans la forêt de Chiberta, 100 hectares brûlés et des dizaines d'habitants évacués
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:33 par camélia

» Horoscope du 3 août 2020
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:17 par camélia

» ⚡ALERTE : DIRECT. Effondrement d'un viaduc à Gênes : au moins 11 morts, selon le ministère de l'Intérieur
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:17 par Lydie

» Données Personnelles : L’Union Européenne Va Examiner TikTok
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:12 par Lydie

» Accusation de viol visant Gérard Depardieu : le parquet de Paris souhaite une enquête
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 8:09 par mathias89

» Interdiction des chaudières au fioul : un dossier explosif
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 7:59 par Gustine

» Gironde : un camion fou a suscité la panique dans la citadelle de Blaye samedi soir
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 7:57 par 33lynel

»  Catastrophe : un énorme incendie de forêt est en cours en Californie
A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:52 par lalain

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Empty
MessageSujet: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

Rappel du premier message :

je viens de voir les fraises !!! lol   et une coupe pour nous !!  merci camélia...  

hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !!
je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...

j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél)
en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble
j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...

le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...

mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia

Login Login : 28/09/2017

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

oh la mayo maison, j'adore!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je sais bien la faire..c'est pas pour me vanter;.. Lol
IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:53

Tout simple aujourd'hui.

Melon
une petite part de pizza maison
Salade
Magnum glace à la mangue

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:14

Ce midi..

Radis beurre
Poulet fermier rôti
Haricots verts frais et PDT
Tarte aux abricots et nectarines maison..

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? - Page 7 Icon_minitimeHier à 23:09

mmmh le gâteau vil-love

Salutation depuis la Suisse

A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7