Une femme de 60 ans discute une amie d’enfance. Cette dernière lui dit : – Comment est-il possible que tu aies été mariée 4 fois, et que tu sois encore vierge ?! – Écoute, mon 1er mari était architecte, il ne faisait que des projets, le 2e était fonctionnaire, il remettait tout au lendemain, le 3e était politicien, il ne faisait que des promesses, et le 4e était inspecteur des impôts, il ne faisait que de m’escroquer !
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Au restaurant, par mégarde un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale . > > > > > > La pièce reste coincée dans la gorge. > > > > > > Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait. > > > > > > Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide. > > > > > > Un monsieur se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas. > > > > > > Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce. > > > > > > L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot. > > > > > > Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son mari. > > > > > > Elle lui demande : -"vous êtes médecin ?" > > > > > > Non Madame je suis un élu de la République en Marche. A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours : attraper les retraités par les cou..... jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité.
Un homme donne son sang à sa femme pour lui sauver la vie. Quelques mois plus tard, ils divorcent et se déchirent mutuellement pour le partage de leurs biens ! L’homme dit à son ex-femme : – Au fait, connasse, je veux également récupérer mon sang ! La femme soulève sa jupe, lui jette son tampax à la gueule et dit : – Tiens Ducon… un acompte ! Je te rembourserai le reste tous les mois!
Oh Camelia quelle idée délicieuse que ce remboursement de vengeance.... Saura t il apprécier à sa juste valeur.....le rappel des jours de brimade...? Tu me cloues sur mon siège de rire....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu fais fort, et notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui enfonce le clou !!!
Le professeur demande à Toto : – Toto, pourquoi as-tu l’air si triste aujourd’hui ? – Parce que mon papa est au commissariat et ma maman à l’hôpital. – Veux-tu rentrer chez toi ? – Oh oui, monsieur. Après avoir laissé partir Toto, le prof demande au reste des élèves : – Quelqu’un sait-il pourquoi le père de Toto est au commissariat et sa mère à l’hôpital ? – Parce que son père est policier et sa mère est infirmière. – Et merde !
Deux amis discutent : – Ce matin, je suis resté au lit et je me suis fait la grasse moite… – On ne dit pas la « grasse moite », on dit la «grasse mat’ » ! Le corrige son ami. – Je te parle de ma femme !
Trop bien cette analyse d'urine...je m'y colle tout de suite... Resultats rapides et gratuits ...
Resultat.. Je me suis installée pour commencer mes analyses sans faire attention qu'il y avait deja des fourmis et des mouches qui se faisaient la guerre....j'ai arrosé mes chaussures...j'ai voulu me deplacer pour éviter que les fourmis ne grimpent et là j'ai arrosé aussi ma culotte dans le bas de mes jambes.....et mon pantalon ....et j'ai mis un pied dans la fourmilière....je dois maintenant ..laver mes chaussures ...pantalon ..culotte...et je n'ai pas voulu sentir tout ça.. J'en veux a Camelia Resultat tout est à refaire et j'ai regretté sincèrement de ne pas être un homme...!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] çà me fait penser à "j'ai la rate qui se dilate..." Désolée de t'avoir mis dans un tel état!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop bien cette analyse d'urine...je m'y colle tout de suite... Resultats rapides et gratuits ...
Resultat.. Je me suis installée pour commencer mes analyses sans faire attention qu'il y avait deja des fourmis et des mouches qui se faisaient la guerre....j'ai arrosé mes chaussures...j'ai voulu me deplacer pour éviter que les fourmis ne grimpent et là j'ai arrosé aussi ma culotte dans le bas de mes jambes.....et mon pantalon ....et j'ai mis un pied dans la fourmilière....je dois maintenant ..laver mes chaussures ...pantalon ..culotte...et je n'ai pas voulu sentir tout ça.. J'en veux a Camelia Resultat tout est à refaire et j'ai regretté sincèrement de ne pas être un homme...!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..Excellent tiens, un petit cadeau pour toi , c'est un " Pisse-Debout (ou urinoir féminin) jetable"
La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux en train de faire ses bagages. > > - Mais qu'est-ce qui arrive ? > > - Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !
"J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. > > > > J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ? > > > > "Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi, à poil avec un mec dans notre lit conjugal ! > > C'est fini, je la quitte ! > > - "Du calme" dit la belle-mère !"Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire" > > - "Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé". > > Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire > > - "Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple : > > " Elle n'a pas reçu ton mail !"
Dans une caserne française, l'adjudant rassemble tous les nouveaux et hurle : > > > - Les Bretons et les Corses à gauche, > > > - Les Alsaciens et les Lorrains à droite, > > > - Les Provençaux et les normands devant > > > - et les ch'tis derrière ! > > > Un grand remue-ménage s'ensuit.Quand la poussière est dissipée, l'adjudant voit qu'il reste trois maghrébins et trois noirs au milieu de la cour.> L'un d'eux lève le doigt et demande : > > > - Et nous, les Français, on va où ?
Camelia et son plateau de fruits de mer qu'elle utilise comme un défouloir...!! Lalain ne s'y trompe pas.. Merci pour le prèsent Lalain..pas sùr qu'il soit pratique avec un pantalon ....convient avec une robe large et longue san culotte ... Pour les français faut les mettre au centre... !!! Sans commentaire...!!!
Une femme a demandé à son mari de lui payer une opération à 2000 euros pour poser un anneau gastrique afin de perdre du poids… Il a posé un cadenas à 5 euros sur le frigo.
Quand j’étais petit, j’ai appris que : - La chatte était la femelle du chat. - Une bitte servait à amarrer les bateaux. - Les boules étaient toujours accompagnées du cochonnet. - Qu'une pipe se fumait. - Que 69 était un nombre. Puis j’ai grandi et… tout est parti en couille !
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée