Insolite : pour prouver leur amour, Viktoria (28 ans) et Alexander (33 ans), ont décidé de se menotter l'un à l'autre pendant 3 mois. Que ce soit pour cuisiner, manger ou encore se laver, ils passent toutes les épreuves côte à côte, depuis une semaine. (Instagram) Ukraine
j'imagine aux toilettes avec une gastro .. hmmmm leur amour doit être solide sans jeu de mots
en tout cas, par amour ce n'est pas ça que je ferais, et d'ailleurs par amour, je faisais 40 km par jour pour aller voir mon amoureux en solex, sous la pluie , orage, etc. ...
j'imagine aux toilettes avec une gastro .. hmmmm leur amour doit être solide sans jeu de mots
en tout cas, par amour ce n'est pas ça que je ferais, et d'ailleurs par amour, je faisais 40 km par jour pour aller voir mon amoureux en solex, sous la pluie , orage, etc. ...
ah non pas moi, je n'irais pas me faire mouiller pour un homme
En fait, je ne sais pas trop ce que je ferais personnellement. L'amour c'est tellement loin tout ça pour moi....
En fait, je ne sais pas trop ce que je ferais personnellement. L'amour c'est tellement loin tout ça pour moi...
Écoutes, ma meilleure amie de Bayonne, Nicole, me disait ça ! Et moi de lui répondre" ne ferme pas la porte de ton cœur" et un jour, sur un site de rencontre, elle rencontre l'amour et ça fait 3/4 ans qu'ils sont ensemble et heureux !! donc Lili, reste positive
En fait, je ne sais pas trop ce que je ferais personnellement. L'amour c'est tellement loin tout ça pour moi...
Écoutes, ma meilleure amie de Bayonne, Nicole, me disait ça ! Et moi de lui répondre" ne ferme pas la porte de ton cœur" et un jour, sur un site de rencontre, elle rencontre l'amour et ça fait 3/4 ans qu'ils sont ensemble et heureux !! donc Lili, reste positive
Tu es gentille Lydie, mais je me suis juré de ne plus jamais verser une seule larme pour un homme et c'est pourquoi j'ai fait un choix en décidant de rester seule. Même si la solitude est parfois difficile au moins je n'ai pas de compte à rendre à personne.
Ceci n'est que mon point de vue bien entendu et à chacun de voir les choses bien sur.
enchaînés trois mois , c'est long et pas facile pour manger, faire sa toilette et j'en passe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont craquer avant et ouvrir les cadenas..