A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Karilov, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Vote_lcapQui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Voting_barQui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Vote_rcap 
camélia
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Vote_lcapQui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Voting_barQui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Vote_rcap 
aaabc
IPa.
Lydie
Puck
Jumper
agathou
lalain
Iris
La Question Du Jour

«Dropshipping : c'est quoi ? Est-ce une bonne idée ?

— Le dropshipping représente juste une manière assez abordable de commencer à se faire de l'argent sur le web sans prendre un grand risque ...»
Derniers sujets
» Bayonne va accueillir la frégate « Shtandart »
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Karilov

» Revival Les 3 Mousquetaires du Club Dorothée!
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par Seyar

» « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Seyar

» Vite fait, bien fait : la recette du pain perdu
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Ninas

» Disparition de Mia dans les Vosges : pourquoi l'Alerte enlèvement est levée, la fillette reste recherchée
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Ninas

» Du plomb à la tour Eiffel: une pollution dissimulée aux salariés et au public
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Gustine

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par Jumper

» Madrid accueillera une corrida caritative pour les matadors laissés au chômage par COVID-19
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Jumper

» Seine-et-Marne. Plus de 60 chênes vont être abattus pour restaurer la flèche et la charpente de Notre-Dame
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par papacoz

» Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par Lydie

» Que va faire Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud, en pleine pandémie ?
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Lydie

» Transport de chevaux vivants : destination Japon pour devenir sushis
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ninas

» Humour en image
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Ninas

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Jumper

» États-unis : des lycéens jouaient aux esclavagistes sur Snapchat pour «vendre» des élèves noirs
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Lydie

» Décès du prince Philip, duc d'Edimbourg.
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Ninas

» Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Gustine

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Lydie

» Des régions étudient le retour de l'écotaxe, face au désengagement de l'État!
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 21:15 par Karilov

» Matignon choisit ses grandes oreilles pour écouter les réseaux sociaux
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Décès d’Eric Raoult, ancien ministre sous Jacques Chirac : «Il est mort d’avoir été trahi»
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 20:52 par Karilov

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 18:04 par liliane50

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 17:57 par IPa.

» C’est la fin de « L’Attaque des Titans », une œuvre qui a bousculé les codes du manga
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 15:21 par Seyar

» La vie sociétale, fléau pour la Nature?
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 15:07 par Seyar

» La vidéo d'un policier abattant un adolescent de 13 ans choque aux Etats-Unis
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 14:27 par Lydie

» Dropshipping: les arnaques des influenceurs visées par l’État
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 14:10 par Seyar

» "Des menaces sérieuses" : la France recommande à ses ressortissants de quitter le Pakistan
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 11:52 par papacoz

» humour covid
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 11:07 par agathou

» Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 11:01 par papacoz

» blague du jour
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeHier à 8:10 par camélia

» Ramadan. Polémique après un tweet d’Évian, la marque s’excuse
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:49 par Puck

» Pakistan. De violents affrontements entre des manifestants anti-France et la police
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20 par jeanjean

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50 par aaabc

» Réouverture des lieux fermés : Emmanuel Macron veut donner un cap... et de l'espoir
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20 par Puck

»  Vers une 3ᵉ dose de vaccin ?
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42 par papacoz

» Euthanasie: Françoise Hardy : anéantie par une douleur «cauchemardesque», la chanteuse demande à ce qu'on «abrège ses souffrances»
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49 par camélia

» ⚡DERNIERE MINUTE - Emmanuel Macron annonce l'arrivée du vaccin Johnson & Johnson "à partir de mi-avril".
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21 par Lydie

» Les perles.
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53 par Puck

» Nicolas Sarkozy appelle la police pour stopper une fête clandestine près de chez lui
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19 par Puck

» Quelques-unes de mes photographies !
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32 par agathou

» Insolite : après s'être fait arnaquer sur Le Bon Coin, un homme a décidé de se faire justice lui-même.
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:14 par camélia

» Tarnos : une septuagénaire séquestrée et violemment molestée par des cambrioleurs
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15 par Puck

» Loi « sécurité globale » : De nouvelles manifestations dans toute la France samedi
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:47 par Karilov

» Chuttt n'bouge pas ! ^^
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07 par Louloute

» L'engagement de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30 par Gustine

» Pierre-Jean Chalençon est-il le collectionneur, dénoncé par M6(...)affirme avoir mangé avec des ministres dans des restaurants fermés au public ?
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18 par Gustine

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00 par Karilov

Débats généraux

Vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Pensez-vous que c'est efficace de cette obligation de porter le masque à la plage ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Empty
MessageSujet: Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:14

.

Jamestown

en ce moment sur la chaine chérie25

Chaque samedi soir sur la chaine Chérie 25, nous pouvons suivre "La Saga du Samedi soir" et c'est ainsi que j'avais pu voir la merveilleuse série "Poldark" dont je parle sur le forum. dacc

Jamestown est une série télévisée dramatique britannique, écrite par Bill Gallagher et produite par Carnival Films.
Jamestown suit les premiers colons anglais alors qu'ils établissent une communauté dans le Nouveau Monde en 1619. Parmi ceux qui débarquent à terre, il y a un groupe de femmes destinées à être mariées aux hommes de la ville.

Douze ans après que les hommes ont fondé la colonie de Jamestown en 1607, des femmes arrivent d'Angleterre obligées d'épouser les hommes qui ont payé leur passage. Parmi les femmes se trouvent Jocelyn, Alice et Verity, qui arrivent avec peu d'idée de ce que l'avenir leur réserve ou des perturbations qu'elles sont sur le point d'apporter à la colonie. Le nouveau gouverneur, Sir George Yeardley, et sa femme arrivent également et découvrent que la gestion de la colonie ne va pas sans problème, avec un secrétaire de la Compagnie qui tente de saper sa position.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article

Qui comme moi, suit ces séries-là diffusées le samedi soir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:52

je ne connais pas, mais je vais me la télécharger sur la toile , elle me donne envie de la regarder 👍 merci 🤗

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:01

je pense qu'on pourra la voir sur netflix ?
la télé, c'est plutôt pour du sport ou des variétés pour ma moitié...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:15

Pour moi c'est simple, j'ai pas la chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

MessageSujet: Re: Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

.

Je vais couper mon ordi pour aller regarder la suite de cette série, et repasserai sans doute vers 23 h.

A tout à l'heure.

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1