| Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | Sujet: Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ? Jeu 4 Mar - 13:25 | |
| . Covid-19 : Un algorithme désigne le chat comme
hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 Pour l’intelligence artificielle utilisée pour cette recherche, il existerait 126 hôtes de recombinaisons potentielles chez les mammifères pour le Covid-19. Le chat arrive en bonne place sur cette liste. Faudra-t-il bientôt mettre en place les gestes-barrières avec son chat ? Si le vecteur de transmission du Sars-CoV-2 à l’être humain est encore à l’étude par la communauté scientifique, des chercheurs ont utilisé l’intelligence artificielle pour déterminer quels pourraient être les animaux responsables de la transmission des prochaines souches de coronavirus. Le chat domestique arrive en très bonne place dans le classement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien de l'article Eh bien, il ne manquerait plus que ça !!   Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ? Jeu 4 Mar - 13:34 | |
| Pauvres chats, maintenant on va les accuser de nous transmettre un nouveau virus.. Il faut bien reporter la faute sur quelqu'un.. Pauvres innocents qui ne demandent rien à personne .; Laissons les respirer!
cet anglo- saxon dit n'importe quoi!! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
nanie
 | Sujet: Re: Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ? Jeu 4 Mar - 13:53 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ce qui est dangereux avec ce genre d'information, c'est que les personnes qui ont des chats peuvent les abandonner
 Oh tu crois ? Personnellement j'ai deux minettes et à aucun moment je n'aurais l'idée de faire ça. Veux tu que je supprime le message Lydie si cela peut te rassurer ?  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par nanie le Jeu 4 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
nanie
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Covid-19 : Le chat, serait-il un hôte potentiel des futures souches de SARS-CoV-2 ? Jeu 4 Mar - 14:32 | |
| L'histoire se répéte. Au temps de la peste on accusaient les rats de la propager. Ensuite, il y a la rage avec les chiens, la maladie de la vache folle, un autre avec le porc, le poulet etc....
Pour finir on fait quoi avec les animaux domestiqués ????  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
|