À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 136 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, IPa., Lydie, Ninas, poussygirl, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_lcap1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Voting_bar1Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
»  En larmes, le chanteur Enrico Macias ....
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:13 par 33lynel

» Humour en image
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:04 par IPa.

» Le retour de Damien Abad est plus qu'embarrasant !
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:17 par papacoz

» Petite Fée Suzy
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:41 par Ysabelle

» Les cabinets
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:48 par Pier

» Coeurs à prendre...
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:24 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:23 par McCloud

» humour sans image
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» L' humour noir
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Une longue ?
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» les blagues de killboal
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:20 par killboal

» réflexion d'une blonde
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Super poème d'Amour
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» Vidéos Humour
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» blague en tout genre
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:04 par killboal

» un enfant demande à son père :
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:00 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Hier à 17:55 par Pascalou

» Deux enfants
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Hier à 17:54 par Pascalou

» Vitamine !
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Clock-10Hier à 11:13 par Soma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Lydie
Puck
poussinfanget
agathou
nanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Mar 9 Mar - 13:41Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

...

Mon coup de gueule !


Quand ? oui quand ? vont-ils autoriser les boutiques situées dans le centres commerciaux à ouvrir de nouveau ?


Personnellement j'en ai ras-le-bol lorsque je vais dans le centre commercial que je fréquente, toutes les boutiques sont  fermées et ceci est d'une tristesse pas possible !

- pourquoi dans le centre-ville les boutiques sont-elles ouvertes ?

- et pourquoi sont-elles fermées dans certains centres commerciaux..

Il semblerait que ce soit une question de "surface" mais tout cela pour moi n'est qu'excuses !!!


Il me faudrait aller me faire couper les cheveux (si cela continue mes cheveux vont atteindre le sol) là j'exagère bien sur haha

alors j'ai bien sur possibilité de me rendre chez un coiffeur situé en centre ville, ce que j'avais fait tout dernièrement mais en était ressortie quelques minutes après :

- 5 mamies avant moi qui se faisaient faire une coloration, ce qui prend beaucoup de temps

- et moi qui ne voulait qu'une "coupe-brushing" et qui avait ma voiture garée près d'un parcmètre, je ne pouvais de ce fait abuser du temps et était donc repartie telle que j'étais entrée !


De même j'aurais également besoin de me rendre "au pressing" fermé lui aussi également... Ne pas me dire qu'avec un masque sur la bouche et une certaine distance entre les gens, ça ne le ferait pas !

Il a t-il une file d'attente de 50 personnes pour porter un vêtement au pressing ?


Franchement je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de toutes leurs dédisions ridicules !
Comme je le dis constamment "ils ne savent plus quoi faire pour faire ch-- leur monde !"  :honte:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 26/01/2014

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Sam 20 Mar - 16:05Message n°31sur la page N°1

Enfin bref des conneries comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Sam 20 Mar - 17:07Message n°32sur la page N°1

poussinfanget a écrit:

Les grands centres commerciaux étant fermès les coiffeurs qui se trouvent à l'intérieur sont aussi fermés à moins qu'ils obtiennent une autorisation spéciale d'ouverture exceptionnelle alors que le reste des magasins sont fermés sauf ceux concernant l'alimentation qui eux restent ouverts alors que tout le reste est fermé sauf ceux qui peuvent restés ouverts car n'étant pas fermés.



Comment se fait-il qu'ils ne  parlent pas des centres commerciaux ? N'y aurait-il que les coiffeurs "dits de luxe" et ceux des centres-villes qui les intéresseraient et auraient le droit d'ouvrir leurs boutiques ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Sam 20 Mar - 17:09Message n°33sur la page N°1

Pose la question à Olivier Véreux.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Sam 20 Mar - 17:13Message n°34sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Pose la question à Olivier Véreux.
...


Olivier véreux et Jean Casse-tête, n'est-ce pas une belle équipe ça ? pété de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Sam 20 Mar - 18:31Message n°35sur la page N°1

Deux clowns ensemble : que du bonheur.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Karilov


Karilov



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Sam 20 Mar - 21:41Message n°36sur la page N°1

bien avant le covid, depuis 10 ans j'ai une coiffeuse a domicile, double avantage:
- 50% moins cher
- j'evite la conversation stupide (pour moi) du salon

je me fais livrer depuis bien avant le covid, les supermarchés c'est pas mon truc, une fois par mois pour tout ce qui est lourd et encombrant, le frais, j'ai la chance d'etre en centre ville, donc a pied

aplus


si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 Empty
Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule !  - Page 2 EmptySujet: Re: Boutiques fermées dans certains centres commerciaux : Mon coup de gueule ! Dim 21 Mar - 9:55Message n°37sur la page N°1

Ben en fait, concernant les galeries de grandes surfaces, c'est une question de superficie : si la grande surface fait plus de 20000m², alors la galerie marchande est fermée (pas le supermarché, évidemment hein, c'est quand même eux qui décident euuuh vendent ... pétard )

Donc ben ceux qui habitent des "petites" villes ont plus de chance d'avoir des galeries marchandes que ceux habitant dans des grandes villes : question de superficie Smile

Le plus drôle dans ces décisions absurdes, c'est quand des petits commerces sont juste à côté d'une grande surface de plus de 20000m² : comme ça parle coiffure ^^, imaginons 2 coiffeurs : un dans la galerie, l'autre juste à l'extérieur. Ben celui qui est à l'intérieur devra fermer alors que l'autre pourra rester ouvert. Alors qu'ils font la même chose et seront à 10m à peine de distance.
Edit : et que ça fera s'entasser plus de monde au même endroit en plus. Alors qu'au contraire, paraît qu'il faut s'espacer... etoiles

Bien sûr, le gouvernement dira que c'est pour notre santé et y'aura toujours des gens pour croire les paroles plutôt que la réalité concrète.
C'est bizarre je trouve de donner la supériorité aux blablas médiatiques plutôt qu'aux faits réels etoiles mais bon... pétard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Forum Économie, Social et Consommation-