[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH | Valérie Pécresse se hisserait au second tour des Presidentielle 2022 et s'imposerait face à Emmanuel Macron, devenant ainsi présidente, d’après le sondage Elabe Opinion.
C'est ce qu'indique un sondage dévoilé ce mardi 7 décembre 2021. Parmi tous les prétendants à l'Elysée, la présidente de la région Île-de-France est la première à apparaître devant le président de la République dans les intentions de vote au second tour de la présidentielle.
Et si Valérie Pécresse battait Emmanuel Macron ? Vos réactions ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle veut de l'assistanat pour ses frais de campagne du coup !je pense qu'il doit bien y avoir moyen que tu rembourses comme un grande...
FLASH - Valérie Pécresse a récolté 1,4 million d'euros pour rembourser sa campagne, une semaine après son appel aux dons. (Le Figaro)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour quelqu’un qui dit ne pas aimer l’assistanat, parfois ça sert ! y'a des gens qui sont généreux !
« Encore loin du compte »… Valérie Pécresse demande une nouvelle fois aux Français de prouver leur générosité (Source 20 mn)
La première vidéo, pourtant largement diffusée n’aura pas suffi… Valérie Pécresse a publié une nouvelle vidéo sur Twitter pour demander une aide financière aux Français. « Comme vous le savez les résultats du premier tour ne nous permettent pas d’obtenir le remboursement par l’Etat de nos dépenses de campagne. A titre personnel, je me suis endettée à hauteur de 5 millions d’euros. La démocratie a un coût, mais il est moins élevé que l’absence de pluralisme. Je veux remercier les Français qui ont répondu à l’appel. Dors et déjà, cet appel nous a permis de récolter 2 millions d’euros, mais nous sommes encore loin du compte. C’est pourquoi je relance mon appel aux dons. »
Elle ne manque pas d'air Valérie Pécresse : 4,1 millions d’euros de patrimoine immobilier, 2,4 millions d’euros d’assurance-vie et 1 million d’euros d’actions chez General Electric...
J'ai hésité à mettre ca dans humour, je suis explosé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai montré à ma collègue elle s'est bidonné aussi
Je cherchais un article pour étayer une publication que je fais pour le calcul des réductions d'impots concernant les dons aux associations
Je tombe sur un ancien article du Parisien qui parle de la baisse des dons pour les associations et necessiteux ...
Je sais pas si c'est voulu ou si c'est du à un de leurs algorithmes, mais la vidéo en insert de Pécresse qui réclame des dons pour son prêt de 5M qu'elle doit rembourser c'est limite du foutage de sa gueule...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
En Normandie..... je ne me souviens plus dans quelle petite ville..... au dépouillement..... il a été trouvé une enveloppe, avec un bulletin V.Pécresse et.... un billet de 5€.... Mr le maire a dit...... qu'il fera suivre le don....