[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH | Valérie Pécresse se hisserait au second tour des Presidentielle 2022 et s'imposerait face à Emmanuel Macron, devenant ainsi présidente, d’après le sondage Elabe Opinion.
C'est ce qu'indique un sondage dévoilé ce mardi 7 décembre 2021. Parmi tous les prétendants à l'Elysée, la présidente de la région Île-de-France est la première à apparaître devant le président de la République dans les intentions de vote au second tour de la présidentielle.
Et si Valérie Pécresse battait Emmanuel Macron ? Vos réactions ....
franchement ! Pffffff heureusement qu'elle se dévoile de plus en plus, vous vous rendez-compte qu'elle aurait pu être notre présidente de la république ??! quoique ! le populisme plait !! elle a ses chances !
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Valérie Pécresse qui réclame que les sanctions soient étendues au Bélarus/Biélorussie plus de 24 heures après que l'UE les ait déjà annoncées dimanche
Les sanctions prises à l'égard de la Russie doivent être durcies et étendues à la Biélorussie qui est désormais un État belligérant dans ce conflit. Pecresse 2022
Je suis de sympathie RPR.... là, Je ne m'y reconnais plus... elle s'enfonce !
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Le Face-à-Face : Éric Zemmour face à Valérie Pécresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pfffff!!! ce genre de débat m'insupporte pas de discipline dans la parole… et avant d'en arriver aux débats d'idées, débats de critiques… bon après Pécresse s'est montrée à la hauteur face à Zemmour, elle n'a rien lâché face à l'Ukraine, les droits de la femme elle a mis en difficulté Zemmour ! et Zemmour de rétorquer pour ne rien dire ! et puis son sourire narquois, de dédain qu'il affiche en permanence m'est intolérable !
ils avaient un sourire ironique tous les eux dès le début du face à face ... aucune correction, se coupant la parole .. elle avec suffisance, lui avec ses manières mielleuses... je n'ai pas tenu devant plus de 5 mn... je n'en pouvais plus ... des gens comme ça présidentiables ?..... pauvre France.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
C'était assez pénible.... Sans doute la personnalité des deux, surtout Zemmour qui se voulait le maître a penser juste... Mais aussi, est-ce que des règles n'auraient pas pu leur être imposées sur le respect de l'adversaire... Débat mal mené ... Débattre avec Z.... ne pouvait pas se passer autrement... je n'aime pas du tout son air suffisant !
Deux gamins qui se chamaillent dans une cour d'école. Aucune tenue, aucune crédibilité.
Macron doit bien se marrer dans sa tour d'ivoire en voyant ça... Déjà qu'il avait explosé Le Pen il y a 5 ans, s'il y avait un débat face à Pecresse ou Zemmour, ca ne fera pas un pli non plus...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
C'est maman qui fait une tite remarque à ses enfants .... triste ! vraiment triste .... Elle manque d'assurance et de fermeté ... je suis déçue
Présidentielle: Valérie Pécresse ne donnera pas de consigne de vote au second tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aveu à peine sous-entendu de défaite..pas très malin comme message pour ses électeurs..en même temps les ânes n'ont jamais fait de bons chevaux de course !
En fait je pense que l'aveu d'une défaite ça aurait été de dire dès maintenant qu'elle allait donner des consignes au second tour. Elle se serait tiré une balle dans le pieds d'emblée.
quoi qu'il en soit, c'est une évidence que V Pecresse ne donnera pas de consigne de vote, car une partie de son électorat est plus proche de Zemmour que Macron… et ça se dit républicaine !
Valérie Pécresse, la candidate LR, et le candidat du parti Reconquête ! se sont disputé mercredi 6 avril la capacité de réaliser une « union des droites » au lendemain du scrutin, en vue des législatives, même s’ils ne mettent pas la même stratégie derrière cette expression. ici
A l'entendre, vraiment elle ne fait pas le poids face à Marine !