[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH | Valérie Pécresse se hisserait au second tour des Presidentielle 2022 et s'imposerait face à Emmanuel Macron, devenant ainsi présidente, d’après le sondage Elabe Opinion.
C'est ce qu'indique un sondage dévoilé ce mardi 7 décembre 2021. Parmi tous les prétendants à l'Elysée, la présidente de la région Île-de-France est la première à apparaître devant le président de la République dans les intentions de vote au second tour de la présidentielle.
Et si Valérie Pécresse battait Emmanuel Macron ? Vos réactions ....
Par contre ses appels du pied à Sarkozy n'ont pas l'air d'avoir porté leurs fruits.
Pas sur que l'ancien président ne lui donne son soutien, il ne veut peut etre pas être associé à cette galère. Et puis elle avait quand même craché sur LR en quittant le parti pour aller chez "Restons Libres", tout ca pour reprendre sa carte l'année dernière pour pouvoir se présenter aux primaires...
Limite Sarko a plus de chances de soutenir Macron qu'elle...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
je trouve que généralement son regard me déplait et là ça conforte ma pensée . Cette femme n'a même pas la courtoisie de répondre en paroles ,à peine des hochements de tête .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Pour l'instant....elle s'use la petite madame... Dommage J'aurais bien vu une femme aux Pouvoirs Presidentiels.... Dommage, Dommage... on a pas encore écrasé le matchoisme.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ce sont les électeurs qui décident ...que vient faire ici le matchoïsme
C'est un humour généraliste, mon ami
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
On parle de Pécresse mais peut-être qu'elle ne sera pas du tout au second tour.. Le Pen ou Zemmour grimpent et un des deux obtiendra "peut-être" cette place... ne pas tirer trop tôt des plans sur la comète...
En tout cas, je devine que nombre de femmes voteront Pécresse uniquement parce que c'est une femme et cela permettra de changer un peu ! Sinon, je ne la trouve pas très crédible.; J'ai l'impression qu'elle se force , elle force sa voix, elle n'est pas "naturelle"!
Pour ma part, j'aimerais vraiment pouvoir un jour voter pour une femme. Je trouve que ça serait une belle avancée.
Mais pour l'instant je ne vois que des femmes qui sont encore plus hypocrite que les hommes ! Ce qui n'est pas étonnant car pour arriver à ce niveau en étant une femme, il faut en vouloir encore plus. Mais ça ne suffit pas pour me donner envie de laisser le pays entre leurs mains, quand je vois à quel point elles n'inspirent pas la confiance !
Même en étant une féministe assumée, je ne voterai pas pour une femme juste parce qu'elle est une femme, ça serait idiot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tout à fait d'accord avec toi... Je suis comme toi, Je ne laisserai pas les clés du pays à des personnes, hommes ou femmes dont je ne sens pas la conviction profonde, et l'engagements sans faille... pour l'instant, vu les derniers évenements, Je n'en vois qu'un qui est pour moi, un support solide.... tout en conscience qu'il n'est qu'un etre humain avec ses manques et ses failles....
je pense que les élections vont être repoussées vu le contexte en UKRAINE , MACRON est d abord un homme et ne peut être sur tout les fronts ils doivent parler avec tous les candidats pour décider ........ en tant de guerre vous voyez les élections se faire le mois prochain et qu un autre arrive alors qu il n a rien suivi , ça serait grave
franchement ! Pffffff heureusement qu'elle se dévoile de plus en plus, vous vous rendez-compte qu'elle aurait pu être notre présidente de la république ??! quoique ! le populisme plait !! elle a ses chances !