À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 124 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Dylan, IPa., liliane50, Lydie, McCloud, Ninas, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
Hanaé
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
vilma
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
Pascalou
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
killboal
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
camélia
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
Lydie
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
Lupino
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
Puck
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
33lynel
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_lcap1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Voting_bar1Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Citations
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 8:36 par Dylan

» Humour en image
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Réforme de l’assurance-chômage
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 7:57 par Lydie

» Blague à deux balles
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 6:45 par Pier

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par Zukiel

» L' humour noir
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» un enfant demande à son père :
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:40 par killboal

» Les cabinets
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:35 par killboal

» Vidéos Humour
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» humour sans image
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» réflexion d'une blonde
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Hier à 23:33 par Puck

» Enrichissons notre vocabulaire !
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Hier à 17:36 par paulau

» Quel programme pour ce soir à la télé ?
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Hier à 14:50 par Ninas

» musique SOUL - BLUES
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Hier à 8:32 par McCloud

» Présentation
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Hier à 7:30 par camélia

» La Digue de Tarnos
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Lun 27 Mai - 23:01 par Puck

» Crotte en Seine !
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Lun 27 Mai - 17:43 par Pascalou

» les animaux comiques
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Lun 27 Mai - 12:28 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Lun 27 Mai - 12:18 par Pascalou

» les blagues de killboal
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Lun 27 Mai - 12:14 par Pascalou

» Deux enfants
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Clock-10Lun 27 Mai - 12:14 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 7 Oct - 13:09Message n°1sur la page N°1

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers?

Publié le  02/10/2014 à 13h08  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Jusqu'où peuvent aller les hackers ? - © JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP  


Le media en ligne Rue89 a annoncé mercredi dernier le décès du père de l'un de ses journalistes. Il avait été harcelé par le hacker Ulcan qui lui avait notamment fait croire que son fils était décédé. L'homme a été victime d'une crise cardiaque.


"Ça va, il n'y a pas mort d'homme", affirmait le hacker franco-israélien Grégory Chelli, surnommé Ulcan, le 13 août dans les colonnes de Libération. Oui mais voilà, un mois et demi après cette interview, la donne a changé. En effet, mercredi dernier, le media en ligne Rue89 a annoncé le décès du père de Benoît Le Corre, l'un de ses journalistes. Il avait été harcelé par Ulcan qui lui avait notamment fait croire que son fils était décédé. Le père a été victime d'une crise cardiaque.Lire l'article sur BFMTV





Ces hackers qui font du mal doit-on faire leur faire la chasse ?




Sont-ils utile pour notre société ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 7 Oct - 14:38Message n°2sur la page N°1

il y a des bons et des mauvais hackers... mais celui-là il est incroyablement c** de harceler d'un telle manière une personne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 7 Oct - 17:12Message n°3sur la page N°1

oui il même grave ! un bon hacker fait avancer la technologie sur les bases de données pour améliorer tel logiciel Smile mais aussi je suis pour de pourchasser les hackers qui te flood ton PC pour te prendre tes codes bancaires ou autres ou tout simplement te hacker ta cam et visionner ton chez toi ! !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 7 Oct - 17:27Message n°4sur la page N°1

un hackers c'est avant tout un etre humain avec ses défauts et qualités . et il y en as des bien et des voyous
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 7 Oct - 17:44Message n°5sur la page N°1

Un résumé de la première affaire haker traité en algerie en 2010:

Lieu : tribunal de première instance de Batna.  Affaire première du genre dans l'histoire de la justice algérienne et dont l'accusé écope d'une peine d'un an de prison ferme assortie de 50 000 DA d'amende.

Plusieurs personnes de toutes les couches sociales ont assisté au déroulement de cette affaire qui met en cause le dénommé Y. A. âgé de 21 ans et d'un niveau scolaire qui ne dépasse pas la 3e année secondaire, jugé pour le chef d'accusation de «recherche, collecte, propagation et commerce d'informations électroniques de façon illégale».

Durant son activité de hacking qui daterait de 4 ans, il a réussi à transformer son ordinateur en une machine capable de lui rapporter suffisamment d'argent, 100 millions de centimes, dit-on, et de nuire à autrui sans pour autant bouger de chez soi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 14 Oct - 21:36Message n°6sur la page N°1

Dans cette affaire, il y a quelque chose que je ne comprends pas: comment un gars qui habite en Israël peut faire se déplacer le GIGN en France chez un particulier?!

Pour le reste, j'attends toujours de comprendre comment un, hacker pourrait à partir de mon IP hacker ma webcam ou pirater mon ordi! à mon avis c'est totalement impossible.
Par exemple l'autre jour j'ai pas fait gaffe, j'ai double cliqué sur un fichier qui traînait sur mon ordi, en pensant ouvrir un pdf en fait c'était un gros virus en .exe. Mon ordi il n'a même pas réfléchit, IMMEDIATEMENT il m'a répondu:
-"impossible d'installer ce logiciel, contactez votre administrateur!"
euh ouais ben c'est moi l'admin, mais merci quand même Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salam


Salam



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 14 Oct - 21:48Message n°7sur la page N°1

Ne jamais ouvrir un message dont l'auteur est anonyme.votre ordinateur risque d’être massacré par un virus destructeur soit que toutes vos données personnelles soient piratées.d'après ce que j'ai lu le facebook est très facile à pirater.Ne pas accepter des invitations douteuses.Un homme prévenu en vaut deux comme disaient les sages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Empty
Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? EmptySujet: Re: Affaire Ulcan: jusqu'où peuvent aller les hackers? Mar 14 Oct - 22:06Message n°8sur la page N°1

bah moi je pense avoir totalement résolu le problème,
1/déjà ma messagerie perso est sur gmail, et il me semble qu'ils ont un anti virus totalement efficace, en tout cas j'ai pas du tout à me plaindre de leur filtre anti-spam.
2/facebook c'est uniquement pour la famille
3/Mais sinon pour aller sur le net, enfin sur des sites pas trop clairs Wink, j'ouvre une virtualbox (la capote 2.0 Wink ) avec linux dedans (avec mes 8Go de ram, c'est totalement transparent, juste le temps de lancer le bouzin) et je surfe à partir de ça. Donc avant que des  hackers arrivent à me hacker mon ordi windows, ils peuvent se toucher!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  INFORMATIQUE~MULTIMÉDIA~ FREEWARE~ TUTORIEL GRAPHISME :: Discussions pointues sur Internet, Téléphonie, Streaming et Réseaux Sociaux-