À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 123 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, Gustine, Hanaé, IPa., Lupino, Lydie, McCloud, Nadia, Ninas, Opale, papacoz, Pluton, Roro1er


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
Ninas
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
Hanaé
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
Pascalou
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
Lydie
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
camélia
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
killboal
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
McCloud
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
greg
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
IPa.
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_lcap1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Voting_bar1A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Voitures hybrides aux batteries irréparables.
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 13:46 par 33lynel

» Youngtimer : la voiture d'hier au quotidien.
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 13:42 par 33lynel

» VOTE : Concours : Le printemps des citations
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 11:18 par Ysabelle

» Présentation
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 9:58 par greg

» Vidéos Humour
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 8:22 par camélia

» L' humour noir
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 8:08 par camélia

»  les Duos de légendes
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 8:03 par camélia

» Humour en image
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

» Il vaut mieux en rire !
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» Deux enfants
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:44 par killboal

» Super poème d'Amour
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» réflexion d'une blonde
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» les blagues de killboal
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» Coeurs à prendre...
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 5:07 par killboal

» Les cabinets
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» humour sans image
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Aujourd'hui à 4:55 par killboal

» blague en tout genre
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Hier à 20:18 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Hier à 18:50 par paulau

» Emission Got Talent en Allemagne.
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Hier à 17:31 par Chopin

» coucher de soleil
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Clock-10Hier à 15:12 par camélia

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Sam 13 Jan 2018 - 15:02Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, Kate Middleton a enchanté la toile en publiant, via le compte Instagram officiel de la famille royale, d'adorables clichés de la princesse Charlotte quelques minutes avant sa toute première journée de crèche. La petite fille posait pour sa maman vêtue d'un joli manteau rouge, le sourire aux lèvres, sur les marches de Kensington Palace.

lire la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Sam 13 Jan 2018 - 19:58Message n°3sur la page N°1


rien de particulier déjà quand les parents sont d'origines différentes les enfants parlent très tôt plusieurs langues c'est d'ailleurs un avantage

elle c'est sa nounou c'est bien pourquoi pas



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Sam 13 Jan 2018 - 22:12Message n°4sur la page N°1

Rien de surprenant. Je l'étais aussi et trilingue à 3 ans. Il suffit d'être confronté au quotidien à des langues diverses et le langage vient automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Sam 13 Jan 2018 - 23:15Message n°5sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Sam 13 Jan 2018 - 23:17Message n°6sur la page N°1

A 2 ans être bilingue elle a du avoir la tête gonfler pauvre gosse je la plein , moi j'aime la langue de bœuf lavande
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 0:20Message n°8sur la page N°1

Oui je suis d'accord mais...met toi à la place du gosse les heures à apprendre les deux langues ça doit être dur
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 11:43Message n°9sur la page N°1

Nico37 a écrit:
C'est aussi le cas des couples binationaux...

Entièrement d'accord, et les très jeunes enfants ont une capacité incroyable à tout " assimiler " avant même de savoir lire et écrire... leonore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 11:50Message n°10sur la page N°1

Je baignais dans deux langues depuis ma naissance, elles sont devenues naturelles pour moi sans apprentissage. Et lorsque je suis entrée en maternelle, le français s'est rajouté naturellement. Et pourtant je me souviens de ma peur lorsque j'y suis entrée. Je ne voulais pas y aller parce que je ne parlais pas le français. Ma mère m'a dit, ça viendra vite et tout seul, et c'était vrai. Je ne me souviens pas de difficultés particulières. Le Français est devenue ma langue principale et quasiment la seule puisque par manque de pratique j'ai quasi oublié les autres.
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 12:00Message n°11sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Je baignais dans deux langues depuis ma naissance, elles sont devenues naturelles pour moi sans apprentissage. Et lorsque je suis entrée en maternelle, le français s'est rajouté naturellement. Et pourtant je me souviens de ma peur lorsque j'y suis entrée. Je ne voulais pas y aller parce que je ne parlais pas le français. Ma mère m'a dit, ça viendra vite et tout seul, et c'était vrai. Je ne me souviens pas de difficultés particulières. Le Français est devenue ma langue principale et quasiment la seule puisque par manque de pratique j'ai quasi oublié les autres.

Parler des langues étrangères seront des métiers d'avenir, avec l'informatique, les jeunes qui auront les 2 trouveront du travail partout dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 13:09Message n°13sur la page N°1

Nico37 a écrit:
liliane50 a écrit:
Pestoune a écrit:
Je baignais dans deux langues depuis ma naissance, elles sont devenues naturelles pour moi sans apprentissage. Et lorsque je suis entrée en maternelle, le français s'est rajouté naturellement. Et pourtant je me souviens de ma peur lorsque j'y suis entrée. Je ne voulais pas y aller parce que je ne parlais pas le français. Ma mère m'a dit, ça viendra vite et tout seul, et c'était vrai. Je ne me souviens pas de difficultés particulières. Le Français est devenue ma langue principale et quasiment la seule puisque par manque de pratique j'ai quasi oublié les autres.

Parler des langues étrangères seront des métiers d'avenir, avec l'informatique, les jeunes qui auront les 2 trouveront du travail partout dans le monde....

Mieux c'est une condition sine qua none pour quasiment tous les métiers en restant en France sans parler d'une reprise d'étude...

Entièrement d'accord...Bon dimanche...Petit coucou de Normandie... leonore
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 16:08Message n°14sur la page N°1

Nico37 a écrit:
liliane50 a écrit:
Pestoune a écrit:
Je baignais dans deux langues depuis ma naissance, elles sont devenues naturelles pour moi sans apprentissage. Et lorsque je suis entrée en maternelle, le français s'est rajouté naturellement. Et pourtant je me souviens de ma peur lorsque j'y suis entrée. Je ne voulais pas y aller parce que je ne parlais pas le français. Ma mère m'a dit, ça viendra vite et tout seul, et c'était vrai. Je ne me souviens pas de difficultés particulières. Le Français est devenue ma langue principale et quasiment la seule puisque par manque de pratique j'ai quasi oublié les autres.

Parler des langues étrangères seront des métiers d'avenir, avec l'informatique, les jeunes qui auront les 2 trouveront du travail partout dans le monde....

Mieux c'est une condition sine qua none pour quasiment tous les métiers en restant en France sans parler d'une reprise d'étude...

Seulement en France, les niveaux sont si bas, aucune proposition de formations ou autres nous serons encore les " bons derniers "....
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 17:39Message n°15sur la page N°1


oui en france même l'anglais fait défaut un peu moins chez les jeunes j'ai remarqué

mais au moins cette langue quasiment universelle devrait être au programme

dès l'entrée à l'école maintenant pour le travail c'est indispensable



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité

Invité
Anonymous







A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Empty
A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! EmptySujet: Re: A 2 ans, la princesse Charlotte serait déjà bilingue ! Dim 14 Jan 2018 - 23:17Message n°17sur la page N°1

Ils ont qu'à faire des jeux vidéos comment apprendre l'anglais tout en s'amusant je suis sur que ça marcherais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-